Les nouveautés de Damaris RM V7
Date de sortie de Damaris RM v7 : 15/09/2019
Damaris Transfer
L’archivage des URL
Un nouveau type de critère d’indexation vous permet de stocker des URL comme étant des documents cibles archivés.
Lors de la consultation, vos utilisateurs peuvent cliquer sur le lien pour atteindre l’URL ainsi archivé.
Cela peut servir pour la redirection vers certaines pages Web contenant le document à visualiser.
Par exemple, dans le domaine du transport / logistique il est très fréquent de faire référence à des preuves de livraisons archivées chez un confrère accessible par une URL.
Vérification des versions de Java et de Tomcat
Damaris Manager est à même de vérifier si vous disposez bien des bonnes versions des modules Java et Apache Tomcat avant d’effectuer l’installation ou la mise à jour de Damaris RM.
Il contrôle également l’adéquation de la taille mémoire allouée à la machine virtuelle Java.
Gagnez du temps avant de lancer une installation qui pourrait ne pas fonctionner en cas d’inadéquation des prérequis techniques.
La fonction d’acceptation des conditions générales
Cette nouvelle option vous permet d’obtenir l’accord des utilisateurs habilités à valider une convention ou des conditions générales.
Archivez le document à valider et choisissez la liste des utilisateurs concernés.
Lors de la connexion, l’utilisateur est invité soit à valider, à refuser ou à reporter sa décision.
En cas de report, la demande de validation apparaît à nouveau lors de sa connexion suivante.
La gestion de l’acceptation ou du refus devra ensuite être gérée par vos soins en utilisant les Workflows car les incidences du choix de l’utilisateur dépendent de la convention présentée.
Échanges de documents entre serveurs Damaris RM
De plus en plus d’organisations utilisent Damaris RM pour archiver et diffuser leurs documents de gestion. L’idée ici consiste à faciliter les échanges entre expéditeur et destinataire d’un même document.
Imaginez un client et un fournisseur travaillant tous les deux avec Damaris RM.
Le fournisseur émet sa facture dématérialisée pour son client et l’archive dans Damaris RM. Dans ce cas, Damaris RM peut directement exporter et envoyer le document avec ses critères d’indexation vers son client qui l’intègre directement dans son Damaris RM et sa comptabilité générale.
Ce principe est un gain de temps non négligeable pour les deux parties.
La fonction Chat dans Damaris Mobile
Si vous avez validé l’option « Chat » dans Damaris RM, vos utilisateurs connectés via Damaris Mobile peuvent utiliser leur application pour chatter avec les utilisateurs habilités.
Cela facilite grandement les échanges sans passer par des e-mails chronophages.
Description visible dans les Tâches Manuelles
Lors de la distribution de vos Tâches manuelles à vos opérateurs, vous pouvez préciser les détails des travaux à effectuer. Ces informations sont maintenant visibles lorsque l’opérateur prend en charge sa tâche.
Transmettez par exemple les informations sur le déroulé des opérations ou le mode de compte rendu attendu.
Compatible avec MySQL v8
Depuis 2015, toutes les versions de Damaris RM sont compatibles avec les systèmes de bases de données MySQL, SQL Server ou Oracle au choix.
Damaris RM version 7 vous apporte en plus la possibilité d’utiliser MySQL version 8, la plus performante actuellement disponible.
Ainsi, vous avez maintenant le choix de déployer MySQL v5.6, 5.7 ou 8.
Web Service de lancement de Tâche Planifiée
Pour continuer à améliorer l’interopérabilité des outils, ce nouveau Web Service vous permet de déclencher une tâche planifiée Damaris RM à partir de tout outil externe.
Ce nouveau Web Service vient compléter l’URL dynamique qui effectue le même travail.
Bouton « Aide » paramétrable
Personnalisez l’aide en ligne pour vos utilisateurs grâce à une nouvelle icône en haut de la page Damaris RM.
Derrière cette icône, vous avez la possibilité d’insérer un lien vers une page Web, un fichier texte ou un PDF.
Ainsi, vos utilisateurs accèdent aux informations les aidant dans leur usage des outils Damaris.
Le lien se paramètre à partir du menu Administration / Société.
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