Les nouveautés de Damaris RM V5
Date de sortie de Damaris RM v5.0.0 : 15/09/2017
Le renforcement de la sécurité d’accès au coffre Damaris RM
Grâce à Damaris Mobile, vous pouvez mettre en place une authentification confirmée par votre application Damaris Mobile.
- Connectez-vous à votre coffre fort Damaris RM en ligne
- Saisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe
- Sur Damaris Mobile, générez un code complémentaire
- Renseignez le code éphémère généré
- Vous êtes connecté(e)
L’ajout de documents dans un dossier existant
La nouvelle fonction d’héritage des critères d’indexation a été étendu permettant la création d’un QR Code.
Imprimez le QR Code et numérisez-le en première page du nouveau document.
Damaris RM rattache automatiquement ce nouveau document au dossier existant.
La simplification des outils d’administration
Le cumul des menus Société et Préférences Société
La gestion des Services versants simplifiée
Damaris RM vous permet de gérer les services versants de manière hiérarchique.
Par exemple, vous pouvez déclarer le service DRH et le sous-service Paie.
Avec Damaris RM v5 vous pouvez maintenant rechercher les services selon leur service parent.
De plus, vous pouvez visualiser la liste des services sous forme arborescente.
La synchronisation avec Microsoft Active Directory (AD) améliorée
L’option de synchronisation de la liste des utilisateurs avec Microsoft Active Directory est revue.
Vous pouvez maintenant importer une liste de correspondance entre le Service et le Profil Damaris RM avec le Groupe Active Directory.
L’accès à la liste des Tampons pour chaque utilisateur
Dans le cadre de la piste d’audit, cette nouvelle fonction permet à l’administrateur de visualiser la liste des tampons accessibles pour un utilisateur donné.
Une meilleure visibilité et gestion de la Tree View
La Tree View est un mode de visualisation des résultats de recherches.
Elle permet une organisation synthétique des documents en les regroupant par catégorie et sous-catégorie, à l’image des répertoires et des sous-répertoires sur votre poste de travail.
Cette nouvelle version améliore la visualisation de ce mode en changeant les icônes.
De plus, les lignes liées aux documents sont représentées en gras indiquant la possibilité de les visualiser.
La réouverture des lots de versements pour les archivistes
Les archivistes physiques ont un besoin permanent de gérer les lots de versements alimentés par les correspondants archives.
Il leur est maintenant possible de rouvrir un lot quelle que soit l’étape de ce dernier.
Le Motif de demande dans les statistiques
Lors des demandes de sorties, les utilisateurs peuvent indiquer la raison pour laquelle ils effectuent cette action.
Il vous est maintenant possible d’obtenir des informations statistiques sur ce champ.
Vous pouvez filtrer cette valeur ou obtenir des informations synthétiques.
Pour plus d’informations, Contactez-nous