Les nouveautés de Damaris RMx V10.3
Date de sortie de Damaris RMx v10.3 : 15/03/2023
Damaris RMx Nouvelle génération de la solution Damaris
Nous continuons notre plan de marche avec la livraison de la nouvelle génération, Damaris RMx.
Cette nouvelle version de Damaris RM confirme la disponibilité de l’interface spécifiquement conçue pour les utilisateurs finaux.
La nouvelle interface Damaris RMx
Développée avec les nouvelles technologies des sites dynamiques, elle est conçue pour donner accès aux fonctions de Damaris RM sans avoir besoin de sessions de formation.
Ainsi, les utilisateurs occasionnels peuvent travailler sereinement avec les autres membres de votre équipe.
Les fonctions actuellement disponibles dans Damaris RMx sont :
- La recherche simple
- La recherche avancée
- L’ajout des tampons électroniques
- La possibilité d’apporter des mises à jour dans les critères d’indexation
- Le téléversement de nouveaux documents (L’archivage de documents)
- Le tableau de bord
- L’accès aux tâches et leur lancement
- La fonction Mon Panier pour télécharger des documents archivés
- Le partage des documents
- La signature électronique des documents
Identifiants multiples pour un utilisateur
Attribuez un ou plusieurs identifiants à un seul utilisateur. Ainsi, vous pouvez gérer plus facilement les contrôles d’accès aux documents pour ceux ou celles qui doivent accéder à des informations ou des dossiers différents.
Téléchargement de fichiers pour les tâches de livraison
Les taches de livraison vous permettent de délivrer des fichiers ou des documents à vos interlocuteurs internes ou externes.
Les modes de livraison sont :
- Par l’envoi d’un email
- Par le transfert FTP ou SFTP
- Par l’intermédiaire d’un portail de téléchargement
- Par déplacement de fichiers
Les fichiers à livrer sont en règle générale récupérés d’une tâche précédente d’exportation par exemple.
Vous pouvez maintenant déposer un fichier manuellement à l’entrée de cette tâche qui ensuite le délivre selon le paramétrage.
Nouveaux outils de pilotage Damaris RM
Fonctions d’anonymisation des documents
L’anonymisation des documents consiste à ajouter des rectangles qui masquent des informations présentes sur la page.
Cette nouvelle fonction est disponible sous la forme d’une tâche planifiée.
Vous pouvez générer les rectangles en utilisant une configuration de vidéocodage ou par d’autres méthodes.
Simplification ajout d’une aide en ligne
Vous pouvez mettre à disposition de vos utilisateurs une aide en ligne. Pour cela, rendez-vous dans le menu « Société », choisissez la société et téléversez le fichier d’aide.
Vos utilisateurs peuvent ensuite y accéder en cliquant sur l’icône « ? » en haut de la page.
Damaris Printer : Indexation avec les nouveaux champs de type icône
Lors de l’archivage de nouveaux documents avec Damaris Printer, vous pouvez les indexer en utilisant les critères de type icône ou zone de texte.
Optimisation de la liste des tâches
Bénéficiez des pages optimisées pour gérer vos tâches planifiées. Triez vos tâches par leur type ou par leur nom.
Activez ou désactivez-les.
Autorisez certains utilisateurs à accéder à la liste « Mes Tâches » qui contiendra les tâches qui leur sont attribuées.
Pour votre information, le menu « Mes tâches » est également accessible à partir de Damaris RMx.