Les nouveautés de Damaris RM V4.5.0
Date de sortie de Damaris RM v4.5.0 : 20/07/2017
Lecture automatique de code à barres et de QR Codes
Damaris RM v4.5.0 vous permet maintenant de lire directement des code à barres et des QR Codes présents dans vos documents numériques et d’extraire les informations d’indexation.
La visualisation arborescente des dossiers
Ce mécanisme vous permet d’organiser l’affichage des critères de recherches comme une arborescence. La nouveauté réside dans la possibilité de regrouper plusieurs index au même niveau.
Les dictionnaires pour la reconnaissance des index
Grâce à cette nouvelle fonction, créez un ensemble de modèles pour extraire des données à partir de documents numériques ne suivant pas un standard en particulier.
Par exemple, vous pouvez configurer un outil complet d’indexation de vos factures fournisseurs différentes les unes des autres.
La société Damaris va centraliser des dictionnaires de ce type pour vous faciliter la tâche dans la reconnaissance de documents standards.
Les améliorations dans Extracteur d’Index
L’Extracteur d’index est une fonction très avancée permettant de récupérer des informations pertinentes à partir de fichiers informatiques en entrée.
Il permet entre autres de récupérer des informations dans des fichiers au format CSV, XML, etc.
Cette nouvelle version de Damaris RM vous propose les nouveautés suivantes :
- Le positionnement de valeurs constantes. Par exemple, vous souhaitez indiquer la provenance d’une information. Dans ce cas, indiquez cette information même si elle n’est pas présente dans les données
- L’horodatage lors de l’importation des données
- Le nom du fichier en entrée
Les modèles d’étiquettes code à barres
Damaris RM version 4.5.0 a nettement amélioré la fonction de création des étiquettes code à barres.
Ainsi, vous disposez de beaucoup plus d’options pour vous permettre d’ajuster le positionnement de vos code à barres sur les planches d’étiquettes.
La gestion de production Centre de numérisation
Cette nouvelle fonction apparue dans Damaris RM du mois de mai 2017, a été complété par un module fonctionnant sur chaque poste de travail et permettant le transfert des lots de numérisation vers le serveur Damaris RM.
Ainsi, à la fin d’une session de numérisation, les utilisateurs peuvent renvoyer les fichiers numérisés vers le serveur de traitements.
Un contrôle est alors effectué entre les fichiers annoncés et ceux réellement reçus avant leur prise en compte.
Vous pouvez donc assurer la complétude des documents à traiter.
Pour faciliter la tâche des opérateurs, nous avons également mis eu point un système d’authentification avec un QR Code que chaque opérateur pourra recevoir et soumettre au module Damaris Scan Manager de son poste de travail.
Pour plus d’informations, Contactez-nous