Le portail client Damaris
Nous avons créé un portail exclusivement réservé pour les clients Damaris.
Celui-ci est en libre accès et offre un maximum d’informations à la fois sur les progiciels, les services et l’organisation des équipes à votre service.
A partir de ce portail, vous pourrez retrouver les accès vers les autres services disponibles.
Ouvrir et gérer mes tickets de support
Connectez-vous au portail https://extranet.damaris.pro et créez un nouveau ticket d’assistance.
Sur ce même portail, vous pouvez suivre et clore les tickets existants.
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Trouver des réponses à mes questions fonctionnelles et techniques
Le site « Base de connaissances » vous offre un ensemble de réponses fonctionnelles et techniques à vos questions. Utilisez son moteur de recherches. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Damaris si vous n’avez pas trouvé les informations recherchées.
Télécharger les progiciels Damaris
Vous souhaitez télécharger les dernières versions des progiciels Damaris. Connectez-vous au site https://extranet.damaris.pro et suivez le lien « Téléchargements ».
Vous y trouverez également les modules Damaris Printer, Damaris Transfer, Damaris Vault et Damaris Manager.
Trouver de la documentation
Obtenez le manuel de référence de Damaris RM en ligne. Cette documentation vous apportera les détails sur les fonctions intégrées dans la solution.
Me former aux outils Damaris
La société Damaris vous propose des sessions de formation à Damaris RM et à tout l’écosystème qui y est rattaché.
Vous pouvez également vous inscrire pour des sessions de formations en ligne (eLearning).
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